Liste => Oh non pas encore !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bacuri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bacuri

Guest
Bonjour,

Ca y est j'ai réussi a faire une liste ! J'ai eu du mal à trouver mais je l'ai. Cependant ma liste est vide 😱
Comment fait on pour ajouter des items dans la liste de choix ?

merci

Bacuri

Merci DDALMONT pour ta réponse mais ce que tu décris représente exactement ce que j'ai fait mais après la liste est vide et si je clique sur la liste déroulante elle st vide, aucun choix a sélectionner...

voilà

Bonjour,

Es-tu sûr que tu as sélectionné LISTE dans la liste déroulante de l'onglet qui s'ouvre dans la rubrique Autoriser ?

On sait jamais... Et si c ca, ca te donne la possibilité d'aller chercher la source de la liste.

Bon courage.

EDITION : bon j'ai rien dit, je suis bonne pour le zop, c'est ce que t'a exactement conseillé DDalmont...

Message édité par: Brigitte, à: 12/07/2005 11:56

Petit consil supplémentaire à tout ce qui a été dit :

si tu mets tes items dansun autre onglet, il est nécessaire de nommer la zone en sélectionnat tous tes items puis en cliquant dans Insertion/Nom/Définir et saisir un nom.

Un fois cette opération terminée, lorsque tu génères ta clause de validation, tu te positionnes dans la zone source et tu fais F3 ce qui t'affiche la liste des noms disponibles.

A+

Jeannot45

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour