liste + macro

abd.gh

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde,
Au début je tiens à féliciter les responsables de ce forum, pour l'organisation et le taux important des informations qu'on peut trouer !
c'est ma première discussion sur le forum, j’espère être clair(lol):
1) j'ai fait une liste déroulante, mais je n'arrive pas à agrandir de son contenue!

2) je cherche à ce que quand je choisie un élément de cette liste, toute ces valeurs associées seront affichées sur une autre feuille ! et à noter que je doit pouvoir choisir plusieurs éléments de ma liste et d'avoir la nouvelle feuille les résulats des éléments choisies !
est ce c'est faisable avec les macros....?et comment faire !

NB: je suis sous excel 2003


toute aide est la bienvenue, vu que je suis coincé !
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : liste + macro

Bonsoir abd.gh et bienvenue sur le forum.

Ce que tu demandes est tout à fait faisable, d'ailleurs de nombreux fils ont traité du sujet.
Je te conseille en premier lieu de lancer une recherche sur le sujet, tu trouveras certainement ton onheur. Si ce n'est pas le cas, joins nous un fichier exemple sans données confidentielles et en expliquant clairement ce que tu veux + le résuultat escompté.
Bon courage et A+
 

abd.gh

XLDnaute Nouveau
Re : liste + macro

mmm
peut etre mon onheur est là mais je l'ai pas trouvé....grrrr

en piece jointe un exemple de mon projet;


et j'arrive toujours pas à agrandir la police de l'ecriture ds la liste déroulante !


voila ,

merciiiii
 

Pièces jointes

  • ex.forum.xls
    20.5 KB · Affichages: 51

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : liste + macro

Ta liste déroulante a l'air d'etre sur une feuille excel, met toi en mode création et la tu fais clic droit dessus tu verras propriété et dedans il y aura FONT
tu verras il y aura a coté soit arial, tahoma ou autre police tu clic dessus et tu auras ce que tu veux
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 858
Messages
2 092 876
Membres
105 547
dernier inscrit
Phil Moi