Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste insertion image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kromitou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kromitou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Nouveau sujet

Je cherche comment faire pour avoir une liste déroulante avec lien pour inserer des dessins.

Ci-joint un petit fichier explicatif...

Merci 🙂 [file name=courrierExcelinserIma2205206.zip size=2030]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/courrierExcelinserIma2205206.zip[/file]

Pièces jointes

Bon maintenat j'arrive plus à file mes fichiers.......Du Calme le Kromi :angry:

[file name=TestimaBox.zip size=2299]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TestimaBox.zip[/file]

Pièces jointes

Arf!!! kromitou (le Forum... s'il est toujours là :woohoo: )

je te conseil ce fil gaffes aux accents et espaces

EDIT: la question de 15:50 restes posée et enleves moi les ... aprés autocad\\\\\\\\ (J'ai pas ce logiciel connait pô l'extention 😱 )

Message édité par: dull, à: 22/05/2006 16:16

Ben pour ta réponse

Le problême n'est pas dans l'extension du fichier.
De ce côté là pas de soucis..

Quand au chemins indiquer:

fichier = 'C:\\Documents and Settings\\xxxx\\Mes documents\\01-Biblio Autocad\\…' & '\\' & Nom & '.jpg'

C'est juste le nom du doosier dans Mes 'Documents' et non le logiciel (Mais mes images se trouvent dans ce dossier elles sont à l'origine en dwg. Mais je l'ai est transformées en jpeg. voilà voilà... Donc je pigez pas pourquoi rien ne s'affiche dans ton petit truc.
😱

STOP !!!!!!!!
🙂

Le dessin s'affiche dans la fenêtre -- c'est bon

Maintenant il trouve le dessin c'est cooooll.

Mais il faudrait qu'il me le pose sur ma feuille excel par contre .

Tu vois???? :ermm: :woohoo:

C'est tout Bon !!!!!! J'ai FINI.....; :woohoo:

Merci pour ton aide mon POTO.......Sujet clos pour ma part.

Il me reste que des petites bidouilles hauteur / Largeur etc....

B) Merciiiiiiiii........

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…