Liste fonctions Excel 2000

T

Ti

Guest
Alors voilà le programme Fonctions 2000 dernière mouture (bah, j'ai juste rajouté un événement Double Click, pour les paresseux style Evelyne :)))). Je rappelle que je ne le place pas en téléchargement dans la base du site parce que je n'ai jamais eu de réponse de l'auteur du fichier d'origine à qui j'ai demandé l'autorisation de le faire.

Au départ il s'agit d'un fichier zippé qui fait juste un peu plus de 50 Ko. Il a donc fallu ruser pour le placer ici en 2 morceaux. Donc en pratique :
-Vous chargez les deux morceaux Fonctions2000_zip_1.sTI.zip (ce post) et Fonctions2000_zip_2.sTI.zip (le post suivant), vous les mettez dans un répertoire quelconque,
-Vous avez sans doute remarqué les 2 extensions du fichier : désolé, je n'ai pas pu faire autrement, c'est le forum qui refuse les extensions autres que xls ou zip. Vous devrez donc supprimer à la main cette deuxième extension .zip des 2 fichiers. (J'ai d'ailleurs dû également modifier mon programme qui ajoutait au départ des [ et ] à la place des underscores _, mais que le forum n'acceptait pas)

-Puis vous foncez télécharger SplitTI, mon dernier programme écrit pour la circonstance, dès que David l'aura mis en ligne dans la rubrique Utilitaires.
-Vous lancez SplitTI dans Excel, option "Reconstituer", vous repérez les fichiers sTI sur votre disque, validation et vous voilà avec un zip tout neuf qu'il ne vous reste plus qu'à décompacter. A titre d'info, depuis mon crash, je zippe et je dézippe directement avec Win XP qui ne s'en sort pas si mal.

Bon, Thierry, je te laisse noter le numéro de la ficelle pour les inévitables demandes qui ne manqueront pas de revenir d'ici quelque temps. ;-)
 

Pièces jointes

  • Fonctions2000_zip_1.sTI.zip
    29.6 KB · Affichages: 152
V

Vériland

Guest
Oups... petit soucis Ti... lorsque je télécharge chacun des deux fichiers "fonctions 2000" le deuxieme préfixe ".zip" n'apparaît pas... il s'enregistre comme si sétait un fichier Zip... d'ailleurs chaque fichier enregistré garde l'icone zip... j'ai essayé avec Winzip et WinRAR... je n'arrive pas à renommer comme du l'indiques... ni même de l'ouvrir avec ton utilitaire... Y'a une astuce ?

A+ Vériland
 
P

pat5

Guest
Bonsoir Ti
Petit problème sous XP, erreur de débogage à l'ouverture du fichier et à chaque action éffectuée.Impossible de sortir quelque chose. Si tu peux voir ça car ton idée me plait bien.
Salut ;o)
 
T

Ti

Guest
C'est pas encore tout simple. David me propose de rajouter STI comme extension valide dans le forum, ce serait le plus simple. En attendant, supprimez l'extension zip et rajoutez sti si cette dernière a disparu, ça devrait aller.
 
V

Vériland

Guest
Bonjour David et tout le monde,

Ca c'est du service à la carte... demandez et vous êtes servis... il reste néanmoins toujours un petit problème avec les deux fichiers "fonction2000"... c'est à dire qu'après téléchargement ceux-ci restent au format ZIP même lorsqu'ils sont renommés... impossible à lire avec splitTi... Ne faudrait-il pas définir le préfixe directement à la source, c'est à dire ici, ou bien que Ti les remettent en ligne avec l'extension adéquat "sti" ?

Merci à vous

...Ah ! autant pour moi... je viens juste de voir que Ti les avaient remis en ligne à l'instant même avant que j'envoi ce post...

Merci Ti et David

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Bon Ti, je viens d'essayer à l'instant... tout fonctionne très bien avec les nouveaux "sti"... Là je n'ai plus le temps mais j'essayerai ce soir l'opération inverse... c'est à dire découper... car çà m'interresse de pouvoir transporter sur disquette un fichier de plus de 1.44 MO... je vous tiens au courant...

Bonne journée

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa