Liste en barre d'outils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 2frey
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

2frey

Guest
Bonjour a tous ,
Je viens de terminer mon planning et j'aurai souhaité pouvoir selectionner mes cellules d'activité a l'aide d'une barre d'outils qui reprendrait ma liste deroulante comme sur cet exemple que j'ai trouvé sur ce site ( cf fichier joint)
Comment faire ?

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Liste en barre d'outils

Re bonjour ...
J'ai vu qu'il s'agissait d'une macro beaucoup trop complexe a comprendre pour moi , je vous joint donc mon planning afin que vous compreniez mieux ce que je cherche a faire :
je souhaite pouvoir remplir mes cellules dans l'onglet " planning " avec ma liste d'activité dans l'onglet " data " mais sous forme de barre d'outils ... en plus de la possibilité de choisir en liste deroulante comme actuellement ...

merci pour votre aide ...

Pièces jointes

RE re bonjour ,

En cherchant un peu j'ai reussi a faire fonctionner la macro dans le module 1 pour que la barre d'outils " activité " s'affiche ...par contre ...un petit probleme ou la par contre je cale completement :
1 - la barre d'outil apparait comme vide alors qu'en clickant sur les bouton ca fonctionne correctement

je vous joint mon fichier pour que vous puissiez voir ou j'en suis 🙂

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re de nouveau 😀 ...
Peut tu me dire a quel endroit plus precisement j'ai fait l'erreur ? parce que j'ai essayé de copier ce module dans un planning plus complet ...et j'ai toujours ce probleme d'affichage des activités qui n'apparait pas dans les boutons ...

Un grand merci a toi Boisgontier pour ton aide ...tout est presque fini pour mon planning et cela grace a toi ( et a tous ceux qui m'ont depanné ces jours ci aussi bien sur 😀 ) ...j'ai un peu mis de temps a comprendre car les changements de script ne s'appliquait pas de suite ...il fallait enregistrer/fermer excel et le réouvrir ...mais maintenant tout fonctionne ...je te remercie encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Retour