Liste en barre d'outils

2frey

XLDnaute Junior
Bonjour a tous ,
Je viens de terminer mon planning et j'aurai souhaité pouvoir selectionner mes cellules d'activité a l'aide d'une barre d'outils qui reprendrait ma liste deroulante comme sur cet exemple que j'ai trouvé sur ce site ( cf fichier joint)
Comment faire ?
 

Pièces jointes

  • PlanningTranspose2.zip
    22.3 KB · Affichages: 35
  • PlanningTranspose2.zip
    22.3 KB · Affichages: 35
  • PlanningTranspose2.zip
    22.3 KB · Affichages: 34
Dernière édition:

2frey

XLDnaute Junior
Re : Liste en barre d'outils

Re bonjour ...
J'ai vu qu'il s'agissait d'une macro beaucoup trop complexe a comprendre pour moi , je vous joint donc mon planning afin que vous compreniez mieux ce que je cherche a faire :
je souhaite pouvoir remplir mes cellules dans l'onglet " planning " avec ma liste d'activité dans l'onglet " data " mais sous forme de barre d'outils ... en plus de la possibilité de choisir en liste deroulante comme actuellement ...

merci pour votre aide ...
 

Pièces jointes

  • PLANNINGTESTok7.zip
    29.8 KB · Affichages: 22
  • PLANNINGTESTok7.zip
    29.8 KB · Affichages: 20
  • PLANNINGTESTok7.zip
    29.8 KB · Affichages: 23

2frey

XLDnaute Junior
Re : Liste en barre d'outils

RE re bonjour ,

En cherchant un peu j'ai reussi a faire fonctionner la macro dans le module 1 pour que la barre d'outils " activité " s'affiche ...par contre ...un petit probleme ou la par contre je cale completement :
1 - la barre d'outil apparait comme vide alors qu'en clickant sur les bouton ca fonctionne correctement

je vous joint mon fichier pour que vous puissiez voir ou j'en suis :)

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • PLANNINGTESTok7.zip
    34.4 KB · Affichages: 22
  • PLANNINGTESTok7.zip
    34.4 KB · Affichages: 17
  • PLANNINGTESTok7.zip
    34.4 KB · Affichages: 22

2frey

XLDnaute Junior
Re : Liste en barre d'outils

Re de nouveau :D ...
Peut tu me dire a quel endroit plus precisement j'ai fait l'erreur ? parce que j'ai essayé de copier ce module dans un planning plus complet ...et j'ai toujours ce probleme d'affichage des activités qui n'apparait pas dans les boutons ...
 

2frey

XLDnaute Junior
Re : Liste en barre d'outils

Un grand merci a toi Boisgontier pour ton aide ...tout est presque fini pour mon planning et cela grace a toi ( et a tous ceux qui m'ont depanné ces jours ci aussi bien sur :D ) ...j'ai un peu mis de temps a comprendre car les changements de script ne s'appliquait pas de suite ...il fallait enregistrer/fermer excel et le réouvrir ...mais maintenant tout fonctionne ...je te remercie encore.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed