Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste des feuillets excel

B

bob

Guest
Salut
Un petit soucis:
A partir d'un classeur excel Mesclients, j'ai plusieurs feuillets Client, avec adresse et inventaire, par exemple: Client Paul, Client Jacques, Client Yvonne, etc....
J'aimerais que, à partir de n'importe quels feuillets Client, avoir un bouton qui afficherait la liste de tout les feuillets Clients, pour aboutir avec un clic sur le Client souhaité.
Toutes propositions sont les bienvenues
Merci d'avance
Bob
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Bob, bonsoir le forum,

Regarde la pièce jointe, ça devrait te convenir. Sinon tiens-moi au courant je reste attentif.
[file name=bob.zip size=15012]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bob.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • bob.zip
    14.7 KB · Affichages: 36

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


arf!!!j'ai été doublé par Robert!!!

mais pas grave, voilà ce que j'avais à proposer :

Dans le LeCOFFRETDESListes2, il existe un onglet : Liste menu Feuille.
C'est une combo que tu pourrais placer dans chaque feuille.

Mais tu pourais placer aussi une petite barre de menu (il y a plusieurs exemples sur le forum)et
il ya aussi ListeFeuilles : oh que je l'aime celle-là car très pratique : tout est dans le menu du
click droit.C'est une option qui, une fois choisie déroule les pages et en cliquant on s'y rend automatiquement.

Tu peux récupérér cet utilitaire avec l'appli Doublons Macros

et puis il y en a encore une autre et oui on est comme cela sur XLD et sur le tchat : Lien supprimé

bon voilà quelques pistes pour démarrer et j'espère que tu pourras adapter celle qui te conviendra le mieux

Celeda
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…