Liste derourante disparait en page web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydiech
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lydiech

Guest
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel avec des listes deroulantes en cascade (sans utilser de VBA) + des fonctions de rechercheV.
J'ai besoin de mettre ce fichier en ligne. J'ai donc enregistré mon doc en page web...
Tout fonctionne très bien......sauf que je n'ai plus de listes déroulantes

précision : je ne maitrise pas le VBA....j'utilise excel 2002
Merci de votre aide
Lydie

Re : Liste derourante disparait en page web

Bonjour à tous,

Lydiech, à quoi sert ton tableau ?
Que vont chercher tes clients dessus ?

Sinon le "plus simple" serait d'utiliser ASP avec une base Access derrière 😎

A+

Re : Liste derourante disparait en page web

Bonjour,

Au depart ce tableau était fait que pour moi :

• une feuille avec les contenus de mes listes déroulantes (dependante l'une de l'autre)
  • une feuille avec mes codes articles en colonne A, les prix en colonne B
  • et une feuille de saisie (en liste derourante), avec la fonction rechercheV, excel trouve les prix correspondant, les affiche

A partir de ça je chiffre mes articles (composés de plusieurs, d'ou les listes deroulantes)...je fais le total, et je mets une condition de remise à partir d'un certain montant.

Ca fonctionne tres bien, ça me sert à chiffrer des demandes de prix.
Je souhaiterais integrer ce tableau (déjà fait) sur une page de notre site internet afin que nos clients s'en servent directement.
Je me doute qu'avec Acces ce serait mieux....mais j'ai peur de pas maitriser assez.

Si quelqu'un avait une solution pour ces listes déroulantes, ce serait vraiment super...!!! Ca m'éviterait de tout revoir en Access...

Merci, Lydie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
322
Réponses
3
Affichages