A
angelo
Guest
Bonjour le forum
Comment faire sous Excel 2003 pour avoir des listes déroulantes qui se base sur un tableau pour restituer une valeur en fonction de 3 critères de choix différents.
Cf. fichier joint.
Trois critères : Type Crédit, objet fin et sous-part permettent de déduire la nature de prêt et FICP
J'aurais aimé avoir 3 listes déroulantes N° 1, 2 et 3. avec une fonction de regroupement sur ces trois listes pour éviter d'avoir des doublons dans une liste de choix. La combinaison des 3 choix doit donner la valeur des champs 4 et 5 dans deux cellules d'affichage résultat.
Comptant sur votre diligence je vous remercie !
Comment faire sous Excel 2003 pour avoir des listes déroulantes qui se base sur un tableau pour restituer une valeur en fonction de 3 critères de choix différents.
Cf. fichier joint.
Trois critères : Type Crédit, objet fin et sous-part permettent de déduire la nature de prêt et FICP
J'aurais aimé avoir 3 listes déroulantes N° 1, 2 et 3. avec une fonction de regroupement sur ces trois listes pour éviter d'avoir des doublons dans une liste de choix. La combinaison des 3 choix doit donner la valeur des champs 4 et 5 dans deux cellules d'affichage résultat.
Comptant sur votre diligence je vous remercie !