• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MOI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MOI

Guest
Bonjour a tous,

j`essai de remplir des donnees d`un tableau selon les element choisis ds 1 liste deroulante

J`ai fais un exemple ci-joint

par contre j`ai mis des chiffres ds ma liste (%)alors qu`en reel il s`agira de formule.

Ca ne devrait pas poser de pb mais je l`indique on ne sait jamais

Merci pour votre aide

A+

MOI [file name=Listederoulante_20060218131520.zip size=6513]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Listederoulante_20060218131520.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Moi et JC,
salut le forum,

Autre solution par le menu Données / Validation.

Â+ [file name=Listederoulante_20060218135701.zip size=8465]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Listederoulante_20060218135701.zip[/file]

Bonsoir JP14

j`avais pas vu ton intervention

desole, je devais ecrire en meme temps

merci pour ton aide egalement

Petite question : JC de Lorient, tes boutons on les fait comment pour qu`ils soient lies a la cellule

je fais des listes deroulantes mais elles sont pas fusionnees a la cellule

J`arrive pas a voir comment c`est fait ta liste
je dois rater qqchose

a+ sinon et encore merci

MOI

Bonjour

Comme André,La question ne m'a pas été posée, l'objet rajouté dans le fichier JC, est obtenu par la barre d'outils 'formulaire', quand l'objet est créé sur la feuille, il suffit que faire un clique droit puis sur 'format de contrôle', dans la boîte de dialogue, va sur l'onglet 'contrôle', tu as trois zones(PC) ou deux zones(Mac), c'est ici que JC a indiqué les plages liées à l'objet.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
11
Affichages
2 K
SERENA
S
Retour