Liste deroulante

T

Thanatos

Guest
bonjours a tous
ben voila ma question :)
on m'a demande de faire des liste déroulante pour que ça soi plus pratique donc je vais vous explique mon problème pour en faire une c pas un problème, koi le problème c qu’une foi faite en cliquant dessus la liste et écrite en tout petit on ne voix presque rien j'ai cherche pendant pas mal de temps sans trouve pourquoi
après plusieurs heures je pense avoir trouve pourquoi mais je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème en faite je pence que sais a causse de la taille du tableau quoi la page que je voie sur mon écran les colonnes vont de A jusqu'à AC
J’ai teste sur une autre feuille et c nickel quoi ça marche bien on vois bien c pas tout petit , donc je me suis dit qu’il fallait agrandir le tableau mais je n’arrive pas a l’agrandir en fait je voudrais l’agrandir mais juste sur la page que quand je l’imprime qu’il soit comme avant d’agrandir koi
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Si tu fais une liste déroulante par le menu Données / Validation, il n'y a pas moyen de modifier la taille de la police.

Pour résoudre ton problème tu pourrais créer cette même liste par la barre d'outils (menu Affichage) Boîte à outils Contrôles, puis zone de liste déroulante.

Â+
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972