R
Raphaël
Guest
Bonjour,
Voici le descriptif du probleme : dans un planning fait sur Excel, la case A1 = Nom de la Personne et la case A2= Société et ainsi de suite pour les colones suivantes ; chacune des personne ne travail que pour une société.
Je voudrais créer une liste déroulante dans la céllule A1 (Liste déroulante contenant les différents nom, classés par ordre alphabétique et avec possibilité d'ajout (simplement en tapant un autre nom (il s'ajouterai à la liste existante) et dans la cellule A2 le nom de la société correspondant au nom et que cette cellule se remplisse automatiquement si le nom et sa société sont déja dans la liste et que l'on remplisse pour un nom encore inconnue pour qu'il intégre la liste préexistante.
C'EST UN GROS TRAVAIL MERCI POUR VOTRE AIDE TRES PRECIEUSE
Raphaël
Voici le descriptif du probleme : dans un planning fait sur Excel, la case A1 = Nom de la Personne et la case A2= Société et ainsi de suite pour les colones suivantes ; chacune des personne ne travail que pour une société.
Je voudrais créer une liste déroulante dans la céllule A1 (Liste déroulante contenant les différents nom, classés par ordre alphabétique et avec possibilité d'ajout (simplement en tapant un autre nom (il s'ajouterai à la liste existante) et dans la cellule A2 le nom de la société correspondant au nom et que cette cellule se remplisse automatiquement si le nom et sa société sont déja dans la liste et que l'on remplisse pour un nom encore inconnue pour qu'il intégre la liste préexistante.
C'EST UN GROS TRAVAIL MERCI POUR VOTRE AIDE TRES PRECIEUSE
Raphaël