• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

demos

Guest
bonjour a tous

je voudrais savoir si il serait possible de créer une liste déroulante,a partir du contenu d'une autre liste déroulante.

par exemple si dans la cellule A1 il y ait écris "oui",dans la cellule D1 une liste déroulante s afficherai et si "non" et écris en A1 la cellule reste vide en gardant son format d'origine.(format standart).

merci d avance a tous

Re : liste déroulante

Bonjour à tous,

Avec tes nons définis déjà crées, tu poses en D2 :

Capture 1.png

A+ à tous

Pièces jointes

• Capture 1.png
    Capture 1.png
    7.2 KB · Affichages: 47
  • Capture 1.png
    Capture 1.png
    7.2 KB · Affichages: 51
  • JC essai listes.xlsx
    JC essai listes.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 29

Re,
Pour répondre à JCGL, lors d'une réponse que j'avais faite sur le fil "Gestionnaire de Tournoi FIFA le 11-03 à 19h30, j'avais demandé une adresse afin de faire bénéficier les EXCellents dépanneurs que vous êtes d'un fichier que j'avais fait.
Si vous lisez la réponse qui m'a été donnée, vous verrez que l'on parle de site d"hébergement gratuit de fichiers. C'est donc dans cette idée que j'y avais déposé le fichier avec accès au lien.
Je vous prie donc de m'excuser pour cette "Grossière" erreur
Voila mon mea-culpa.
A l'avenir, j'en tiendrai compte.
Cordialement Zeltron24

Bonjour à tous,

Merci Zeltron de ta diligence à rendre à JB ce qui lui est dû.
Je ne "critique" pas l'utilisation d'un portail de dépôt de fichier quand cela s'impose (poids par exemple) mais je "désapprouve" le dépôt d'un fichier si un lien existe vers le portail de l'auteur.

A++ l'ami
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
664
Réponses
8
Affichages
311
Retour