Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccm6440
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ccm6440

XLDnaute Nouveau
Bonjour, à tous.
Je vous expose ma recherche.
J'ai donc une liste déroulante de choix sur laquel lorsque je fait un clic dessus pour selectionner la cellule, la liste s'ouvre automatiquement.
Par contre quand j'effectue cette opération sur une cellule qui est fusionnée avec une autre cette ouverture automatique de la liste ne fonctionne plus.
Je joint un fichier exemple dans lequel se trouve tout le necessaire.
Je remercie d'avance tous ceux qui auront l'amabilité de me donner une explication et une solution,
merci encore

Pièces jointes

Re : Liste déroulante

Bonsoir, effectivement les liste déroulantes fonctionnent toutes les deux mais celle qui est dans une cellule fusionnée, ne s'ouvre pas autyomatiquement dès le premier clic dessus comme sur l'autre.

Re : Liste déroulante

Bonsoir,

En rajoutant peut-être l'opérateur > dans votre code + les cellules D4, F4:G4 à adapter,

If Not Intersect([D4,F4:G4], Target) Is Nothing And Target.Count >= 1 Then

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
211
Réponses
10
Affichages
378
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…