en fait tu utilises les formules SI,DECALER et EQUIV. Par contre si tu vas dans la validation des données tu verras qu'entre la C4 et C5 il y a une différence. En fait la première cellule est un peu la cellule maître.ok c 'est super ça.
Comment fais tu pour arriver à ce résultat ?
Merci je ne dois pas être douée. je vois bien les cases à cocher mais cela ne change pas. Dsl
OK je comprends le principe mais si je clique dans la liste déroulante rien de marche. Pourrais tu m'expliquer ta façon de faire car je vais en avoir d'autre à faire. MerciEn fait je ne suis pas passer par les cases à cocher, tu sélectionnes une première fois la liste déroulante dans la cellule puis tu fais une deuxième fois la sélection de la même cellule et le code du produit remplacera l'intitulé.
en fait tu utilises les formules SI,DECALER et EQUIV. Par contre si tu vas dans la validation des données tu verras qu'entre la C4 et C5 il y a une différence. En fait la première cellule est un peu la cellule maître.ok c 'est super ça.
Comment fais tu pour arriver à ce résultat ?
Ok ça marche, si tu n'arrives pas à le retranscrire je te mettrais les formules à saisir dans la validation de données.OK merci je vais essayer dans l'am et me permettrait de revenir vers toi si je beugue. Merci beaucoup en tout cas
C'est parfait j'ai réussi sur d'autre cellulesOk ça marche, si tu n'arrives pas à le retranscrire je te mettrais les formules à saisir dans la validation de données.
De rien
N'hésite pas non plus cliquer sur résolu