chinel XLDnaute Impliqué 18 Octobre 2022 #1 Bonjour tout le monde, j'ai une petite liste déroulante et je dois afficher des données vis à vis de cette liste; Merci de votre aide ! Pièces jointes Liste déroulante.xlsx Liste déroulante.xlsx 10.1 KB · Affichages: 3
Bonjour tout le monde, j'ai une petite liste déroulante et je dois afficher des données vis à vis de cette liste; Merci de votre aide !
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 18 Octobre 2022 #2 Bonjour Chinel, Si vous n'avez que deux listes, alors vous pouvez faire : VB: =SI($L$2="T03";A5;D5) Pièces jointes Liste déroulante.xlsx Liste déroulante.xlsx 10.1 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
chinel XLDnaute Impliqué 18 Octobre 2022 #3 sylvanu à dit: Bonjour Chinel, Si vous n'avez que deux listes, alors vous pouvez faire : VB: =SI($L$2="T03";A5;D5) Cliquez pour agrandir... MERCI ! Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Chinel, Si vous n'avez que deux listes, alors vous pouvez faire : VB: =SI($L$2="T03";A5;D5) Cliquez pour agrandir... MERCI !