Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Vous avez peur qu'on ne vous entende pas ?
Les majuscules, c'est à manier avec précaution sur internet, sinon, cela équivaut à crier dans un couloir !
Meme choses pour le gras.
Et les images ne sont que peu modifiables dans excel.
Les mots 'AIDE' 'URGENT' 'SOS' et consorts sont prohibés.
Bref, vous avez tout bon pour avoir des réponses
Bonjour à tous je voudrais que la cellule O1 change du thème par rapport à la cellule N1 qui base sur ( I1 ) ( J1 ) ( L1 ) Par exemple : Grammaire du 4AP projet.01 séquence.02 la cellule O1 doit afficher GV1 Vocabulaire du 3AP projet.01 séquence.01 la cellule O1 doit...
excel-downloads.com
Et jadis contenait déjà les germes pour voir fleurir la solution du problème de ce jour, non ?
@Is Ma iL
Ce que je voulais dire, c'est que la solution que t'avait donné R@chid à l'époque pourrait t'être utile pour résoudre la question de cette discussion.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD