• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chris
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chris

Guest
Bonjour!

La semaine derniere j'ai telecharger ce fichier pour apprendre a me servir de la fontion recherche. (je crois avoir compris le principe et je remercie l'auteur du fichier).

Par contre je ne sais pas comment faire une liste deroulante comme il y a dans l'exemple si vous pouvez me donner des tuyaux.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Merci pour tes explications.

Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de faire une liste en utilisant un tableau situé sur une autre feuil.

Excel me revoie une erreur .

Existe t'il un moyen simple d'obtenir un resultat identique avec la liste sur une feuille et le tableau dans une autre?

merci d'avance

@+

Bonsoir,

Il faut d'abord donner un nom aux cellules qui constitueront la liste.(Insertion - Nom - Définir)
Ensuite, quand on crée la liste de validation, dans la zone "source", noter le nom précédé du signe =

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
488
Réponses
7
Affichages
914
D
Réponses
4