Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante

L

Le Caméléon

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous m'aidé à résoudre un problème qui me donne du mal.
Voilà, je voudrais faire l'addition de 2 choix effectués dans 2 fenêtre déroulante. A sachant que j'ai deux feuilles (une première avec des tarifs M.O. et la deuxième avec des tarifs fournitures) La 3e feuille est la feuille principal qui me permet par une première cellule de faire un choix parmi 10 tarifs M.O. et la seconde cellule de faire un choix parmi 10 tarifs founittures. Au final dès que j'ai fait ces 2 choix l'addition doit apparaître au bas de la 3e feuille Excel

Merci d'avance pour toutes vos propositions en espérant qu'à plusieurs on trouve la soution pour en faire partageait tout les personnes qui seraient intéressées.

@+
Le Caméléon
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Afin de ne pas partir dans le vague, pourrais-tu nous envoyer un fichier (zippé) avec ce que tu as déjà fait.

Tu peux aussi télécharger dans la centrale de téléchargement le fichier "coffret des listes" de Celeda

@+

Dan
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…