Liste deroulante+ tableau à 2 entrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hinallio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hinallio

Guest
Bonjour,

J'aimerai créer une fonction dans mon tableau qui me permette, aprés selection des 2 valeurs dans les listes deroulantes, d'obtenir les valeurs qui ce trouvent au croisement de ces deux valeurs dans mon tableau.

J'espere avoir été assey clair dans mes propos, ci joint le tableau pour illustré mes propos.

Cordialement

Pièces jointes

Re : Liste deroulante+ tableau à 2 entrées

Tout d'abord un grand merci a Bebere et Philippe pour votre accueil et vos conseil.
Je vais resolisité votre aide (je continu l'élaboration du même tableau),
J'ai créer un second tableau, et j'ai mis un menu deroulant a coté du nom de l'outil afin de pouvoir faire varié ses dimentions, j'aurai aimé que je tableau change en fonction des dimentions choisient.
De plus je voudrais savoir ci il est possible de lier les 2 premier menu deroulant (ceux du premier tableau) avec le second tableau (il s'agit des même valeurs)

(Désolé pour mon orthoraphe, je sais qu'il y aurai quelque progret à faire de ce coté la 😛)

ci joint le tableau pour illustrer mes propos

Bien cordialement,

Pièces jointes

Bonjour Bebere,

Merci pour tes conseils,
J'ai finalement choisit d'utilisé une formule uniquement avec des SI (je pence ajouté la fonction indirecte pour changer les resultats d'onglet)

Encore merci et à bientôt

Pièces jointes

slt tout le monde, stp mon ami Hinallio indique mois comment tu as fais pour ajouter ce genre de liste deroulante, je les trouves sur les fichiers mais je sais pas comment faire pour les ajoutes ce qui m'obliges de travailler par les classiques

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages