Bonjour,
J'ai besoin d'aider pour faire un planning excel avec une liste déroulante mais qui enlève les champs déjà utilisé dans la colonne. J'ai regardé sur internet mais dans les tuto il faut masquer la colonne alors que moi je préfère que les "membres" soit sur un autre onglet pour pouvoir en rajouter par la suite plus facilement.
Dans le fichier Excel, j'ai 3 colonnes (marcheur, rond de longe et paddock) le but est qu'une seule personne ne puisse avoir qu'un seul créneau horaire par colonne pour que les gens ne puissent pas prendre + qu'un créneau d'une heure.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
Merci d'avance
J'ai besoin d'aider pour faire un planning excel avec une liste déroulante mais qui enlève les champs déjà utilisé dans la colonne. J'ai regardé sur internet mais dans les tuto il faut masquer la colonne alors que moi je préfère que les "membres" soit sur un autre onglet pour pouvoir en rajouter par la suite plus facilement.
Dans le fichier Excel, j'ai 3 colonnes (marcheur, rond de longe et paddock) le but est qu'une seule personne ne puisse avoir qu'un seul créneau horaire par colonne pour que les gens ne puissent pas prendre + qu'un créneau d'une heure.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
Merci d'avance