Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante et valeur modifiée en temps réel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louis_Oc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Louis_Oc

Guest
Bonjour à vous,
une question sans doute toute bête... j'ai un fichier de calcul de coût dont j'ai pris une petite partie dans le fichier joint.
Je voudrais en fonction du choix fait dans la liste déroulante par exemple en C4 (onglet calcul) que le prix qui va apparaître en E4 tienne compte du choix fait précédemment en allant chercher le prix dans l'onglet Données.

faut faire quoi pour que cela se fasse de façon dynamique? j'ai fait avec IF... mais y a rien qui bouge...🙁

Merci vous pour votre aide!!!!
cdt
Louis

Pièces jointes

Re : Liste déroulante et valeur modifiée en temps réel

Salut Louis_Oc et le forum
Ça ne semble pas venir de ta formule, mais de C4 de données
Dans une cellule quelconque de données entre :=C4="U/D" => la réponse sera FAUX, puisque C4 contient "U/D "
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
T
Réponses
2
Affichages
2 K
Tibooo
T
A
Réponses
3
Affichages
2 K
A
G
Réponses
2
Affichages
3 K
gdurieux
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…