Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Liste déroulante et remplissage automatique

Coco6985

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je dispose d'un tableau de suivi des arrêts maladie que je souhaiterais modifier et automatiser.
Sur l'onglet 1, mes listes de données, sur l'onglet 2 le tableau de suivi.
Dans l'onglet "Suivi", serait-il possible en tapant le nom de la personne que son prénom, son statut et son régime se mettent automatiquement ? (tableau en pièce jointe)
Je vous remercie par avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Excel Dowload.xlsx
    40.3 KB · Affichages: 9

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Dans l'onglet SUIVI en cellule B2
B2=INDEX(Tableau6[Prénom];EQUIV($A2;Tableau6[[NOM]:[NOM]];0)) puis tirer vers la droite sur les colonnes B(Prénom), C(Statut) et D(Régime)
Cela devrait le faire
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
147
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…