Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Liste déroulante et remplissage automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Coco6985

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je dispose d'un tableau de suivi des arrêts maladie que je souhaiterais modifier et automatiser.
Sur l'onglet 1, mes listes de données, sur l'onglet 2 le tableau de suivi.
Dans l'onglet "Suivi", serait-il possible en tapant le nom de la personne que son prénom, son statut et son régime se mettent automatiquement ? (tableau en pièce jointe)
Je vous remercie par avance de votre aide 🙂
 

Pièces jointes

Bonjour,
Dans l'onglet SUIVI en cellule B2
B2=INDEX(Tableau6[Prénom];EQUIV($A2;Tableau6[[NOM]:[NOM]];0)) puis tirer vers la droite sur les colonnes B(Prénom), C(Statut) et D(Régime)
Cela devrait le faire
@+ Lolote83
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…