liste déroulante et fonction recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomasb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomasb

Guest
Boujour à tous,

J’espère que vous pourrez me conseiller car je galère sur ce problème depuis 3 jours maintenant sans trouver la solution

Je dois créer un outil informatique pour le service RH. Pour trier les candidats, ces derniers souhaitent créer 4 listes déroulantes avec les critères suivant :
-niveau de formation : bac+1, +2…
-expérience professionnel : 1 an, 2,3…
-niveau de langue : notions, courant…
-Outil informatique : Word, Excel…
J’ai créé ces listes et je souhaite maintenant qu’Excel m’affiche le nom du candidat qui répond à tous ces critères. Toutes les données sont sur une autre feuille Excel (nom, prénom et compétences)
Voila, pensez-vous que cela est réalisable ?

Merci d’avance.

Re : liste déroulante et fonction recherche

Bonjour Thomas,

Sans se casser la tête, si tu as toutes les informations sur un tableau excel, utilises le filtre automatique et tu pourras mettre dans chaque filtre le critère de sélection. Ton tableau à la fin ne te montrera que la liste des candidats qui répondent aux critères.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
999
E
N
Réponses
24
Affichages
4 K