N Nestoor Guest 12 Juillet 2004 #1 Bonjour. J'ai un fichier excel (2003) avec une liste déroulante de choix que je voudrai modifier. Mais je ne sais pas comment rajouter des "choix" dans cette liste. Merci pour le coup de main
Bonjour. J'ai un fichier excel (2003) avec une liste déroulante de choix que je voudrai modifier. Mais je ne sais pas comment rajouter des "choix" dans cette liste. Merci pour le coup de main
C Celeda Guest 12 Juillet 2004 #2 Bonjour, Comment est ta liste déroulante : Lien supprimé dans lequel mon collègue posait la question sur quel type de liste, pour pouvoir aider ici c'est un peu pareil Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Comment est ta liste déroulante : Lien supprimé dans lequel mon collègue posait la question sur quel type de liste, pour pouvoir aider ici c'est un peu pareil
N Nestoor Guest 13 Juillet 2004 #3 Je ne sais quoi répondre à ta question. c'est un menu déroulant avec des choix déjà proposés. Je vais me renseigner pour être plus précis merci Vote positif 0 Vote négatif
Je ne sais quoi répondre à ta question. c'est un menu déroulant avec des choix déjà proposés. Je vais me renseigner pour être plus précis merci
N Nestoor Guest 13 Juillet 2004 #4 J'ai trouvé la soluc . Merci pour le coup de main. Vote positif 0 Vote négatif