liste déroulante cascade

mick54

XLDnaute Nouveau
bonjour voila j'ai un souci avec les liste déroulante en cascade.
En E1 j'ai le choix entre visite en circuit ou en Aller retour. En d12 la liste déroulante dépend du résultat de E1 et je voudrais en D26 qu'apparaise le nom des entreprise de la ville "bayon" qui se trouve sur un autre classeur appeler "données" et ces entreprises ce trouvent en exemple pour bayon en B4 à Z4. sur l'exemple que j'ai fait en D26 "désignation"on voit bien que ca marche j'ai le choix entre 1 et 2.
le problème qui se pose c'est lorque dans le classeur "données" je rajoute une ville et que je tri de A à Z la formule ne marche plus dans "désignation" D26. exemple si je rentre la ville annecy dans le classeur "données elle va se retrouver en A4 a la place de bayon (logique) mais si je recherche les entreprises correspondantes à bayon impossible........ car dans "definir un nom" la formule reste toujours de B4 à Z4 au lieu de passer toute seule en B5 à Z5 (Si bayon se trouve en 5ème lignes) je sais qu'l faut que je fasse DECALER au lieu de INDIRECT MAIS ALORS LA JE BLOQUE POUVEZ VOUs M'AIDER MERCI

VOIR FICHIER JOINT
 

Pièces jointes

  • Données.xlsm
    83.4 KB · Affichages: 43
  • Logiciel.xlsm
    81 KB · Affichages: 38
  • Données.xlsm
    83.4 KB · Affichages: 53
  • Logiciel.xlsm
    81 KB · Affichages: 43
  • Données.xlsm
    83.4 KB · Affichages: 57
  • Logiciel.xlsm
    81 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
512

Statistiques des forums

Discussions
314 026
Messages
2 104 773
Membres
109 144
dernier inscrit
Massi321