Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste deroulante avec plusieurs informantions

J

Jean-Michel

Guest
Bonjour le forum,

j'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas eu la chance de trouver l'information que je recherche.

je suis en phase de construction d'une feuille excel et j'aimerai pouvoir tranformer une cellule en liste déroulante.
Est ce que c'est possible??

si c'est possible, j'aimerai pouvoir afficher plusieurs collones dans la liste déroulante afin de pouvoir affiner mon choix. (collone A et B de ma feuille base d'adresse)
Est ce que c'est possible aussi??

Et troisiement j'aimerai que seulle une information soit gardée lorsque mon choix est fait (collone A de ma feuille base d'adresse)

je me remet a vous les "pro" du vba et de la connaissance extreme de excel.

Pour essayer de faciliter les explications de ma demande je joint un exemple en fichier joint.

Merci d'avance à qui va se pencher sur ma demande!!

Meilleures salutations à tous

Jean-Michel
 

Pièces jointes

  • projetlistederoulante.zip
    5.6 KB · Affichages: 16
J

Jean-Michel

Guest
Salut Monique, le forum,

Quel Boulot!!!

Merci beaucoup Monique, pour ce super travail.
J'ai compris le fonctionnement de tes explications, il faut maintenant que je me concentre sur le contenu de la formule et comprendre ce que veux dire chaque elément.

Encore un chaleureux merci pour la précieuse collaboration.
bye
Jean-Michel
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…