Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Yvon,
Pour moi oui , une liste pour les couleurs et une case ou un textbox pour les coordonées de la cellules à coloriée , avec une procédure VBA en sous marin. ça doit le faire . Si tu postes un fichier , je peux essayé de faire , donnes moi le contexte dans lequel tu souhaites colorier la ou les cellules ?
Salut à tous,
Je me permets de rouvrir ce poste car je souhaite un truc simple au demeurant mais y arrive pas à avoir mes cellules de différentes couleur lorsque je fais une opération données/validation.
Lorsque je sélectionne N ou NC je voudrais une couleur vert ou rouge en fonction du choix
Je vous communique un extrait de mon fichier.
Alex
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD