Liste déroulante à la place case à cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roni95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Roni95

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai crée un formulaire pour enregistrer nos réclamations et pouvoir extraire des stats sur les différents type de réclamation. Les motifs sont sous forme de case à cocher avec comme données renvoyées "VRAI" ou "FAUX". Lorsque je veux faire un TCD je n'arrive pas à avoir des données???

Alors soit je suis nul en TCD (y a des chances🙂), soit les valeurs VRAI - FAUX ne conviennent pas. De plus, avec tous ces motifs cela fait bcp de colonnes à gérer donc je me demandais s'il n'étais pas plus simple d'intégrer une liste déroulante dans mon formulaire à la place des cases à cocher?

Merci à vous pour votre aide !

Pièces jointes

Re : Liste déroulante à la place case à cocher

Bonjour Roni95,

Question déjà posée à la suite logique de ton précédent post.... Donc fichier inutile... double emploi au moins....

Certes, tu vas dire, oui, mais ce n'est pas la même question... oui, non,

On avait un support dans ton précédent fil et un fichier, c'est pour moi, suffisant.

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
202
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
13