• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benoit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Benoit

Guest
Bonjour le forum,

Dans Excel 2002,

En utilisant le menu «données - validation», il est simple de créer un menu déroulant dans une cellule avec la fonction liste.

Par contre, la source de cette liste doit se trouver dans la même feuille de calcul.

Existe-t-il une façon de contourner ceci c'est-à-dire de mettre la source dans une autre feuille ?

Merci !
 
Salut Gérard,

Ah les doublons dans les posts !

Le problème est résolu sur le post suivant :
Lien supprimé

Si DavidXLD ou Pascal76 me lisent, il me semble qu'il serait (grand) temps que quelques-uns d'entre nous puissent avoir la possibilité de supprimer les messages en doublons.
Ceci éviterait que certains perdent leur temps à formuler des réponses pour des questions déjà résolues.

Â+
 
Bonjour

André tout à fait d'accord avec toi

En temps normal j'essaies de supprimer les doublons mais cette semaine je suis en vacances et profites un peu de mes gars et donc moins souvent sur le forum

Mais je ferais attention

Bonne journée à tous
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
659
Réponses
12
Affichages
363
Retour