liste de valeurs sans répétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sophia45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sophia45

Guest
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec excel 2003; j'ai un tableau qui reprend les listes de références par journée par machine (c7:c18 f7:f18). Je voudrais dans ma colonne liste de références faire une liste globale de toutes les références de la journée sans doublon; Le problème c'est que j'ai plusieurs plages. Sur une autre colonne, je voudrais lister les réf pièces par rapport à la ligne utlisée sans doublon. Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Re: liste de valeurs sans répétition

Bonjour,

Par formules (matricielles)
J'ai modifié quelques couleurs
J'ai défusionné toutes les cellules fusionnées
Un format conditionnel pour vérifier

Pièces jointes

Re : liste de valeurs sans répétition

Bonjour le fil

Monique, il n'y a pas a dire ... tu m'épatera toujours avec tes formules alambiquées
king.gif

Très joli travail, comme d'hab.

merci pour vos réponses. je voudrais maintenant faire une liste globale de références pour un nombre plus important de machines. Mais j'arrive pas à adapter la formule . D'autre part, j voudrais faire la liste de ref par machine par ligne c'est-à-dire sur une plage continue. mais j'arrive pas non plus. excel c'est vraiment pas mon truc

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
388
Réponses
18
Affichages
611
Retour