liste de macro pret à l'emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tuti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tuti

XLDnaute Occasionnel
bonjour

je souhaiterais savoir si une liste de macro pret à l'emploi existe et qu'aprés on est plus qu'à configuré correctement
car pour l'instant, c'est au fur de mes demandes que j'y pense mais si j'avais une liste çà serait mieux
comme çà quand j'aurai une fonction à chercher , j'aurai plus qu'à la configurer à ma guise

merci

Re : liste de macro pret à l'emploi

de ce que j'ai pu lire, c'est pas ce que je cherche ( d'en faire un perso)
mais plutot d'emprunter le classeur perso de macro de quelqu'un qui en aurait fait un qui serait à une centaine de macro enregistré ( j'exagere peut etre par le nombre) pour que je observe ce qui est possible d'être fait

merci si une ame charitable voulait bien me preter ses affaires
( on se croirait revenir à l'école avec le mauvais éléves qui taxe les affaires du génie)

Re : liste de macro pret à l'emploi

Re,

Par définition une macro est un code que l'on utilise dans une ou des situations particulières (que tu n'as, sans doute, pas), le fait de te fournir un classeur de macros personnel ne t'apportera pas grand chose, je pense.

J'en avais au bureau, avant d'être envoyé vers l'inéluctable vieillesse, et je ne les ai pas récupérées puisque elles ne me serviraient plus à rien dorénavant et, du coup, je ne pourrai devenir ton fournisseur.

Si tu as bien lu les fils en question il va t'être facile de les réaliser au fur et à mesure de tes besoins et cela on ne peut le faire à ta place. A quoi cela servirait que je te donne un avion si tu n'as pas ton brevet de pilote.

Certes, cela peut demander quelques heures, jours ou mois mais c'est ainsi.

VBA est simple mais exigeant dans le travail personnel. Il te faut commencer maintenant pour devenir un peu meilleur "demain" (futur plus ou moins proche) et bon "après-demain" (même remarque).

Bon courage.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
910
Retour