Re : liste de joueurs avec cartons jaune ou rouge
salut!!
Le projet que je prepare est pour une soirée console ! Lors de cette soirée , il y aura forcement de l'alcool et donc quelques uns qui ne verront plus trop clair d'ici la fin de soirée.... c'est pour cela que je veux reduire au MAXIMUM l'utilisation du pc , donc eviter quelques clic inutile... Donc quelques détails a régler.... sinon c'est parfait!
1-Quand on rentre un nom et que l'on clique sur carton, cela renvoie automatiquement en feuille 4 . Possible d'enlever cela ?
2-Quand un joueur a deux cartons jaunes, une fenêtre s'ouvre pour préciser cela. Possible d'enlever cela ?
3-Possible de gerer les suspensions differement comme par exemple d'avoir un petit bouton en face de chaque nom du tableau des joueurs suspendu . Quand on clique dessus , ca efface la ligne.
J'ai remarqué un petit couac. Quand je supprime un joueur qui a fait sa suspension, cela efface donc une ligne. Quand un nouveau joueur se fait expulser , la case effacé avant n'est pas remplacé par ce nouveau joueur!
Dernier point.En feuille 1 je ferrai apparaitre le tableau des joueurs suspendus. Voici le nouveau fichier
Ton taf est tres bon , desolé de trouver certaines erreurs!
A tres vite!