Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste de fin de CDD du mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lunique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lunique

XLDnaute Nouveau
Dans cet exemple je travaille pour réaliser un tableau de bord servant à exécuter mes tâches courantes.
Avec votre aide, j'ai réussi à réaliser :
1- Macro "Tri " ;
2- Macro "Verrouillée" ;
3- Macro "déVerrouillée" avc Code ;
4- Formule de Calcul de Fin CDD,

il me reste par conséquent l'enregistrement d'une Macro pour le boton CDD en haut à gauche du Tableau de Bord,
elle sert à déterminer la liste d'agents en fin de CDD pour un mois donné,
Ex: Je clic sur le Btn CDD, une boite de dialogue me demande d'entrer:
- de: date à: date -
je clic sur OK de la boite de dialog
Resultat recherché:
Je devrai avoir une liste d'agent en fin de contrat de la date telle Ex: 31/12/2011 à date telle Ex: 31/01/2012

Pièces jointes

Re : Liste de fin de CDD du mois

Bonjour Lunique
Maitre Hasco 😉

Je ne pense pas que la réponse est été donnée dans le fil cité

Ci-joint le fichier avec le code pour les CDD

A+

Pièces jointes

Merci BrunoM45 🙂

Je trouve votre contribution meilleure.
Simplement pour accéder à la liste des agents en fin de cdd, je trouve pas de référence.
C'est à dire quand je clic sur le bouton CDD, la boite de dialogue s'ouvre me demandant d'entrer la "date du:------- ... date au:--------.. Je valide mais je trouve pas le résultat que je cherche "Liste des agents en fin de CDD de la période spécifiée" 😕😕😕

Merci encore une fois pour ce que vous faites BrunoM45

Re,

Ce n'est pas la même problématique

Si ce n'est pas la même problématique alors pourquoi faire un copier/coller de la question d'un fil à l'autre.
S'il faut ouvrir la pièce jointe pour comprendre alors......!

Je réitère donc, une lecture de la charte serait bienvenue!

@Maître Bruno😀(je sais faire aussi)
Ce n'est pas parce que la réponse définitive n'y est pas qu'il n'a pas eu de réponses, auquel il n'a pas répondu, qu'il est allé jusqu'au bout de son fil.

A+

Dernière modification par un modérateur:

J'ai bien expliqué dans mon message mon pourquoi???
Mon problème c'est que je ne peux pas poster de nouvelles discussions c'est pourquoi je me procède de cette façon.
Portant je parle du français, et pour la réponse de Bruno je l'as trouve superbe. Ce Maître contribue bien à la bonne cause de la charte du Forum. Si tu n'a pas envie de nous donner votre contribution, cela ne va pas dire que vous êtes possessif en savoir donner le savoir à qui le droit. Lunique

S'il faut ouvrir la pièce jointe pour comprendre alors......!
Je réitère donc, une lecture de la charte serait bienvenue!

Bonsoir Lunique

Je ne comprends pas chez moi cela fonctionne

Je rentre les dates du 31/01/2011 au 31/01/2012
Seul les agents 2,3,4,5,6 et 7 apparaissent puisque leur contrat se termine entre le 03 et 09/01/2012

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
4 K
E
Réponses
2
Affichages
1 K
Erwan
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…