Bonjour à tous,
Je suis étudiant en BTS assistant de manager et actuellement en stage dans une PME
J’ai pour objectif de créer une façon plus rapide de créer des nomenclatures pour des machines que cette entreprise fabrique.
Une machine se décompose en 3 parties répertoriées dans 3 feuilles différentes de mon document Excel.
Je pense que vous allez très vite tout comprendre grâce aux couleurs.
Venons-en aux faits, dans la partie électrique, j’ai commencé à remplir une basse de donnée avec deux fournisseurs.
Ce que j’aimerais c’est que sur la Feuille intitulée « Nomenclature », en sélectionnant dans ma liste déroulante le nom du fournisseur dans la colonne C, apparaisse toutes les Désignations (pièces/modèles) correspondant à ce Fournisseur !
Et ensuite une fois le modèle choisit apparaisse son « Type » puis en dernier son prix unitaire !
Vous trouverez ci-joint mon ébauche. Je tiens à préciser que je travail sur Excel 2003 !!
Merci pour l’aide généreuse que vous m’apporterez