Liste de choix

V

vhalter

Guest
Bonjour à tous.

J'ai fais une liste de choix. Seulement, quand je clique sur la case qui possède cette liste, la liste apparait tout petit. Y-a-t-il un moyen pour grossir la police de caractére d"une liste de choix?
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Vhalter

Je n'en sais rien ....

Pas la peine de m'écrire pour me dire ça vas-tu penser mais ....

pourquoi n'utilises-tu pas les Données Validation Liste pour ce type de travail Ce qui te permet toutes les fantaisies possibles, taille couleur de police, couleur de fond motif ....
@+
GD
 
K

Karlus

Guest
Aurais-tu par hasard défini un zoom > 100% dans ta feuille ? Si oui, remet le à 100 et regarde tes listes... pas belles ?

Les listes deviennent (malheureusement) vite inlisibles en dé-zoomant !

En espérant que ma réponse ne soit une...
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Bonjour vhalter

Désolé d'avoir gâché ta nuit .
Et aussi de mal commencer la journée.

Effectivement le "Lisible gros" ne se fait qu'à l'arrivée. La liste est toujours aussi minuscule.
Une autre solution est d'employer les outils VBA et non formulaires.
Dans les propriétés de ta zone de liste déroulante tu peux cette fois choisir la taille la couleur etc. de tout ton "objet"

J'espère que ça va coller.
Je vien d'essayer. ça fonctionne alors reste à savoir si cela te convient
@+
GD
 
G

Gérard Dezamis

Guest
Re Vhalter

Lorsque tu demandes d'afficher Barre d'outils Visual Basic tu as un icone avec le dessin d'un Marteau et d'une clé (peut-être sans molette ...) qui affiche la barre d'outils controle) de m^me lorsque cette dernières est affichée tu a encore marteau + Clef avec ... Autres contrôles

Voilà c'est tout

Je ne te demandais pas de démonter ton UC !

@+ GD
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 603
Membres
109 637
dernier inscrit
lafforest