Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aek16
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aek16

Guest
Salut tout le monde
Je n'arrive pas à résoudre un petit problème dans un fichier Excel, lorsque je choisis une valeur à partir d'une liste de choix(niveaux scolaires), je voudrai que des valeurs coefficients)se mettent automatiquement dans un colonne.
Fichier joint
Exusez moi de mal exprimer en Français parceque je ne suis pas Français
Merci de vos aides
La colonne masquée est K, Les coefficcients sont pour les matières
Coefficients1 pour les Classes de 1AM, Coefficients2 pour les Classes de2AM
Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Liste de choix

Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus, à savoir quel coefficient correspond à quel niveau. Pourquoi deux colonnes de coefficients (1 et 2) et plusieurs lignes pour chacun... Excel ne peut pas deviner ce qui est "dans ta tête".

Autre chose, quand tu postes un fichier, ne masque pas les colonnes qui peuvent aider à la compréhension, là j'ai eu qq secondes pour comprendre où était composée la liste des niveaux.

Merci à toi.

Re : Liste de choix

Bonjour,

Personnellement (je dois être bouchée), je ne vois tjs pas plus ce que tu veux comme coefficient... Car tu as 1AM, 2AM, 3AM, 4AM dans la liste des niveaux et seulement deux colonnes de coefficient .... je lâche.... à vous les studios.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
892
R
Réponses
20
Affichages
4 K
RaVenSs
R
T
Réponses
2
Affichages
2 K
Tibooo
T
C
Réponses
2
Affichages
912
C
Réponses
6
Affichages
791
A
Réponses
1
Affichages
3 K
G
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
852
G
D
Réponses
9
Affichages
1 K
dexvholt
D
F
Réponses
4
Affichages
1 K
M
Réponses
5
Affichages
3 K
Michelll38
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…