Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Actuellement pour ma combobox j'ai une liste déroulante qui regroupe l'ensemble des valeurs qui peuvent etre selectionnée dans ma combobox.

Je souhaiterai avoir cette meme liste mais uniquement avec les valeurs qui correpondent à la 1ere lettre tapée dans la combobox. exemple si je tape A doit s'afficher sous forme de liste les propositions commencant par A

Pièces jointes

Re : liste combobox

SALUT,

Bon personnellement j'en ai marre de faire la police alors pour ce qui est de la politesse... dorénavant je passerai.

Par contre le fait de balancer le même problème sur différents fils ne sert à rien... à mon avis.

Je ne sais pas si tu te rends compte du fichier que tu envoies et tu veux que les gens t'aident, je veux dire par là, tu as vu l'usine que c'est ton truc ?

Bon si je serais toi, déjà adresse-toi au Forum avec les formules de politesses banales, et ensuite, monte un petit fichier avec ton problème bien ciblé qu'ensuite tu adapteras toi à ton fichier, parce que perso, moi j'ai jeté un oeil ce soir, et déjà l'autre soir sur un autre fil, et je t'avoue que j'ai eu tout de suite la tête qui tournait 😀

Pas que je sois le pro de service, loin de là, mais je suis sûr qu'il y en as pas mal qui doivent se dire la même chose.

Cela dit, bonne nuit Jeannot et à tous.

Edit : Slt Excel-Lent 🙂 besoin d'aspirine ? 😛 Bonne nuit !

Dernière édition:

Bonsoir Jeannot68, le fil,

"bonjour"? ça existe comme mot???

Décidément mon français me joue des tours! Alors le savoir vivre... lol

Pour ceux qui voudrait répondre et veulent plus d'information, jeannot68 a déjà posé la question ici

Bonne recherche et bonne soirée à tous

Edition : bonsoir Hulk, on a pensé à la même chose en même temps! 🙂

Hulk à dit:
moi j'ai jeté un oeil ce soir, et déjà l'autre soir sur un autre fil, et je t'avoue que j'ai eu tout de suite la tête qui tournait

Pour ma part concernant les deux posts, tout de suite, plusieurs idées me sont venu à l'esprit, mais je ne sais pourquoi, elles vont rester à l'état d'idées. Par contre concernant les pièces jointes, je ne me suis pas cassé la tête à les ouvrir, mais je te crois sur parole.

Dernière édition:

un grand pardon pour mon manque de politesse, j'avais déja écrit aujourd hui avec de belle formule de politesse c est pour ca. je ne recommencerai plus.
en ce qui concerne les différents posts vu le peu de réponse je pensai que l'intitulé n'était pas adapté a la situation. et en ce qui concerne mon fichier c'est celui qui a été réalisé avec un grand ombre de participant du forum. mais il est vrai que je devrais le réduire pour plus de compréhension

Merci de vos conseils. méa coulpa.
Bonne nuit a tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…