Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste cascade ... capricieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chubby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonour à tous,

Petit problème du jour avec une liste en cascade qui marche, qui marche pas...
J'ai beau consulter tous les fils à ce sujet. Même résultat: rien sinon une fois alors que la cellule de la deuxième liste de validation était quelque part sur la feuille.
je me demande donc si cette fonction "caractérielle" de "Indirect" n'exigerait pas une position spécifique pour nous donner son résultat.
Je vous joins un bout de fichier. Les cellules jaunes sont celles dont je recherche le résultat.
Merci encore à vous

Pièces jointes

Re : Liste cascade ... capricieuse

Salut Chubby,

Si, dans ta validation, tu écris =INDIRECT(H1) et qu'en H1, tu as le texte "Acaricide", ça ne fonctionnera que si tu as une plage nommée "Acaricide" dans ton classeur! ... ça ne semble pas être le cas?

Re : Liste cascade ... capricieuse

Bonjour Modeste, bonjour les zôtres,

Grrrrr Bon Dieu mais c'est bien sûr. J'avais nommé les plages puis comme j'ai modifié les noms d'entête, bingo le Gars d'Excel il ne pouvait pas s'en douter. Je suis trop tête en l'air.
Bon mais tout ça ne doit pas m'éloigner du fait de ton aide Modeste, et je t'en remercie.
Bonne journée à toi
Chube

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
267
Réponses
1
Affichages
552
D
Réponses
4
Affichages
435
DidPouAxi
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…