Bonjour à tous,
J'ai un petit souci sur excel depuis quelques jours.
J'ai une première feuille qui contient des données de livraison des céréales par des producteurs : code producteur, poids, caractéristiques qualité, destination de la marchandise (propriété contrat, propriété acompte, stockage, échange) et numéro de contrat si il y a. Chaque producteur peut faire plusieurs livraisons par jour et par destination.
Dans la deuxième feuille, j'aimerais pouvoir faire un récapitulatif pour le producteur (dont le code est rentré dans la case jaune) qui reprendrait dans 4 tableaux les données de la première feuille selon la destination.
Ce serait donc de faire une liste avec doublon et sous plusieurs conditions. Mais je ne sais pas trop comment faire (mes connaissances en excel sont trop limitées).
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Véro49
PS : je suis sur excel 2000
J'ai un petit souci sur excel depuis quelques jours.
J'ai une première feuille qui contient des données de livraison des céréales par des producteurs : code producteur, poids, caractéristiques qualité, destination de la marchandise (propriété contrat, propriété acompte, stockage, échange) et numéro de contrat si il y a. Chaque producteur peut faire plusieurs livraisons par jour et par destination.
Dans la deuxième feuille, j'aimerais pouvoir faire un récapitulatif pour le producteur (dont le code est rentré dans la case jaune) qui reprendrait dans 4 tableaux les données de la première feuille selon la destination.
Ce serait donc de faire une liste avec doublon et sous plusieurs conditions. Mais je ne sais pas trop comment faire (mes connaissances en excel sont trop limitées).
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Véro49
PS : je suis sur excel 2000