XL 2016 Afficher une liste selon plusieurs conditions

Oublieux

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je sollicite de nouveau pour votre aide pour une formule que je ne réussis pas à paramétrer.
L'idée : on sélectionne plusieurs conditions dans des listes déroulantes (pas de difficultés ici) et la formule doit afficher une liste de noms selon ces conditions (difficultés ici :rolleyes:)

Je joins un fichier qui sera plus parlant. Je suis sous Google Sheets mais je devrais pouvoir l'adapter sans trop de problèmes.

Les colonnes 'xx' sont des colonnes qui existent mais qui ne seront pas utiles pour la formule.

Un grand merci par avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • pr formule.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 11

Ashil

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ci-joint une proposition de solution. N'hésitez pas à revenir vers moi si la solution n'est pas celle que vous attendiez.
N'hésitez pas également à visiter et vous abonner à ma page Youtube pour bénéficier de tutos et astuces sur Excel :

Ashil
 

Pièces jointes

  • pr formule.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 6

Ashil

XLDnaute Nouveau
Je ne maitrise pas Gsheets. Du coup je vous propose une solution très simple qui devrait passer partout. Par contre elle nécessite la création d'une colonne supplémentaire dans la feuille BDD. Il suffira de la masquer pour qu'elle devienne transparente.

Cdlt,

Ashil
 

Pièces jointes

  • pr formule.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 1

Ashil

XLDnaute Nouveau
Ci-joint le fichier à jour avec un résultat qui donne plusieurs correspondances. J'utilise la formule "filtre" avec plusieurs critères de filtres. Par contre j'ai du mal à comprendre à quel niveau votre filtre sur les semaines intervient. J'ai supposé que 0 signifiait pas d'équipe, et différent de 0, il y a des équipes.
N'hésitez pas à revenir vers moi si j'ai mal compris votre besoin.

Cdlt,

Ashil
 

Pièces jointes

  • pr formule.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
261

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV