Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un listing d'adhérents que je voudrais insérer dans une listbox puis à l'aide d'un userform que j'ai créer, je voudrais pouvoir faire des modifications mais aussi inscrire de nouveau adhérents.
si je comprend bien, tu veux pouvoir à partir de ton userform
entrer des nouveaux adhérents et à partir d'une listbox,
supprimer ou modifier ce qui existe ?
Ci joint le fichier avec les procédures pour sélectionner, modifier, et créer des enregistrements.
Pour simplifier l'écriture j'ai modifié la numérotation des contrôles, le numéro correspond au numéro de la colonne.
La listbox possède une colonne cachée qui contient le numéro de la ligne.
Il faut compléter le contrôle de la saisie en particulier pour les zones obligatoires.
Il reste à développer la procédure pour afficher la photo.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.