Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a10
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

a10

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

j'ai une listbox 1 qui a dans le le gestionnaire des noms "Références" pour incrémenter les données;

1/ comment peux t on faire pour que j'ai cliqué sur dans ma list box sur une donnée il se met à jour? ( il se retire si il il est marque dans une des cases jaune.

2/ Ensuite: quand j'aurai réussi et compris le point 1
il faudrait pouvoir effacer une case en jaune que la lettre revienne si posible dans la list box ou dans une cellule C1

a+

Pièces jointes

Re : listbox

bonsoir,

but : mettre à jour ma list box 1 quand les données sont inscrites dans les case jaune

j'ai des données dans la colonne b ligne 201
j'ai une list box qui donne les indications de la colonne b201 ( non du gestionnaire de nom: références)
j'ai un code dans la feuille

a+

Bonjour a10, JCGL, le forum
Ton fichier n'est pas clair du tout.
Tout comme l'énoncé de la demande.
Je suis bien de votre avis.

but : mettre à jour ma list box 1 quand les données sont inscrites dans les case jaune

Un exemple dans le fichier ci-joint, mais je n'ai pas compris la logique de ta demande.
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

Bonjour,

Dans le fichier a10 test 1 je n'ai plus la list box 1 qui doit rester visible dans la colone A
Si j'ai bien compris ton fichier j'indique une lettre dans la case jaune et j'ai une liste qui s'affice mais je ne sais ce que je dois faire.

A Voici ce que je voulais:

Dans ma liste bos 1 j'ai touites les données.
a/ je clique dans une cellule jaune
b/ je clique sur une valeur dans ma liste box 1
c/ la données s'inscrit alors dans ma case jaune automatiquement
les points a , b et c fonctionnent

d/ je voudrai que ma liste box retire la valeur quand elle est inscrite dans une case jaune.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
331
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
775
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…