• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
mes AMIS du Forums Bonjour , et bon WE ,

A l'interieur d'un USF j'ai une Listbox qui s'alimentente par la recherche de doublons . Je n'arrive pas a tester si il n'y a aucun item dedans . Si oui je quitte cet USF et retourne a l'USF précédent. si non je poursuis ma procédure.
.
Comment peut'on tester ce cas ?
Merci de votre aide
GDS35

Re : ListBox Vide

Salut SKOOBI et le Forum ,

Je ne doute que ta solution a mon pb ne le resolve , connaissant tes capacité en vba , quand tu auras une minute peux tu jeter un oeil sur le fichier joint à mon post du 14/09/2009 malgré toutes recherches sur les forums n'arrive pas a le résoudre ( la résolution serais que lors du charchement de l'USF ACTION SUR DOUBLONS , je puisse a la fois modifier NOM , PRENOM et TRINOME , si je modifie TRINOME ss PB si modifie NOM ou PRENOM en + tombe en erreur RANGE a ECHOUE.
Merci encore de ton concours pour mon PB.
Cordialement et Bon WE
GDS35

Re : ListBox Vide

Bonjour , SKOOBI ,

Je clic sur Valider Modif et ai l'erreur RANGE a échoué , en fait il ya corrélation entre mon test de listbox vide et la modif que j'essai de faire dans le fichier joint du 14/09.

Merci encore de ton aide .

Bon WE

GDS35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
753
Réponses
12
Affichages
1 K
B
Réponses