Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listbox click une fois de trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carlos

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

voici une listbox1 que je charge avec le bouton.
J'aimerai que lorsque je clique sur 1 nom de la listbox1 ce nom se place dans la derniere cellule de la colonne J.

Mon probleme est que si je clique pour la premiere fois sur la listbox , j'ai 2 noms qui se collent et pas un.J'ai le nom cliqué et le deuxieme après.
Pourquoi ?
Remarque : si dans l'évènement click je lance une msgbox je n'ai plus de probleme!!

Merci

Carlos

Pièces jointes

Re : Listbox click une fois de trop

Salut Carlos, le Forum

Effectivement 😕 Drôle de truc

la seule solution que j'ai trouvé est de réduire la hauteur de ta ListBox et là plus de problème

Bonne Journée

Pièces jointes

Re : Listbox click une fois de trop

Bonjour Dull

Ca fonctionne effectivement mais j'aimerai quand même savoir comment regler ce probleme sans avoir à utiliser la barre de défilement (Perte de temps) car il est récurrent dans d'autres structures que j'ai faites.Pour le moment je n'ai pas mieux

J'avais aussi mis un message temporisé (ca fonctionne) mais le but de cliquer sur cette listbox etait justement d'aller vite ...

Si quelqu'un à une solution !!!!!

Merci

Carlos

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
788
Réponses
8
Affichages
874
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…