Bonjour tout le monde ! 🙂
Je viens vers vous car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solutions.
J'ai une cellule nommée TEST et je souhaite qu'à partir de cette cellule, les données sélectionnées dans une listbox multi-select s'insèrent les unes en dessous des autres.
Je sais les insérer les unes A COTE des autres mais pas les unes EN DESSOUS des autres.
Pouvez-vous m'aider ou m'aiguiller ?
Je vous remercie vivement par avance 🙂
Je vous mets le code :
Dim I As Integer, y As Integer
With Me.ListePMStd
For I = 0 To .ListCount - 1
If .Selected(I) = True Then
y = y + 1
'ici, c'est ok pour récupérer les données sur plusieurs lignes à partir de >J3 et y mais inutile pour mon cas (cellule non nommée)
'Range("j3" & y).Value = .List(I)
'ici c'est ok pour récupérer les données les unes à côté des autres dans la cellule test
'[C1] = [C1] & " " & .List(I) Sheets("Demande").Range("test").Value = Sheets("Demande").Range("test") & " " & .List(i)End If
Next I
End With
Je viens vers vous car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solutions.
J'ai une cellule nommée TEST et je souhaite qu'à partir de cette cellule, les données sélectionnées dans une listbox multi-select s'insèrent les unes en dessous des autres.
Je sais les insérer les unes A COTE des autres mais pas les unes EN DESSOUS des autres.
Pouvez-vous m'aider ou m'aiguiller ?
Je vous remercie vivement par avance 🙂
Je vous mets le code :
Dim I As Integer, y As Integer
With Me.ListePMStd
For I = 0 To .ListCount - 1
If .Selected(I) = True Then
y = y + 1
'ici, c'est ok pour récupérer les données sur plusieurs lignes à partir de >J3 et y mais inutile pour mon cas (cellule non nommée)
'Range("j3" & y).Value = .List(I)
'ici c'est ok pour récupérer les données les unes à côté des autres dans la cellule test
'[C1] = [C1] & " " & .List(I) Sheets("Demande").Range("test").Value = Sheets("Demande").Range("test") & " " & .List(i)End If
Next I
End With