j'ai un souci dans mon formulaire de recherche je veux faire une recherche intuitive en deux options la 1er consiste a lié 4 combobox a une listbox et affichage dans les textbox
1combobox elle est liée a la colonne "U" (Région)
2 combobox est liée a la colonne "H" (WILAYA)
3 combobox est liée a la colonne "C" (RAISON_SOCIALE)
4 combobox est liée a la colonne "F" (GERANT)
et la 2em option est la recherche par type d'instance, si le choix se fait sur :
INSTANCE COMPLEMENT DE DOSSIER celle ci est redirigée a la colonne "I" avec condition qu'il soit égale a "INCOMPLET"
INSTANCE DCM est liée a deux colonnes "N" et "O" (DATE_TANSMISSION_DCM <> "") et (DATE_REPONSE_DCM ="")
INSTANCE SIGNATURE DG liée a deux colonnes aussi "W" et "R" (DATE_ENVOI_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_DG="")
INSTANCE SIGNATURE CLINIQUE liée a deux colonnes aussi "R" et "S" (DATE_SIGNATURE_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_CLINIQUE="")
ci-joint mon fichier
Merci d'avance pour votre aide
Salutations
1combobox elle est liée a la colonne "U" (Région)
2 combobox est liée a la colonne "H" (WILAYA)
3 combobox est liée a la colonne "C" (RAISON_SOCIALE)
4 combobox est liée a la colonne "F" (GERANT)
et la 2em option est la recherche par type d'instance, si le choix se fait sur :
INSTANCE COMPLEMENT DE DOSSIER celle ci est redirigée a la colonne "I" avec condition qu'il soit égale a "INCOMPLET"
INSTANCE DCM est liée a deux colonnes "N" et "O" (DATE_TANSMISSION_DCM <> "") et (DATE_REPONSE_DCM ="")
INSTANCE SIGNATURE DG liée a deux colonnes aussi "W" et "R" (DATE_ENVOI_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_DG="")
INSTANCE SIGNATURE CLINIQUE liée a deux colonnes aussi "R" et "S" (DATE_SIGNATURE_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_CLINIQUE="")
ci-joint mon fichier
Merci d'avance pour votre aide
Salutations