Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lissage exponentiel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anass

Guest
bonjour tous le monde,
est ce que quelqu'un sait ou se trouve la fonction du lissage exponentiel d'une serie de valeurs dans excel.
merci à tous🙂.

Re : lissage exponentiel

Bonjour
J'imagine que tu veux parler de la courbe de tendance exponentielle ?
Tu fais un clic droit sur la série sur ton graphique, courbe de tendance et tu choisis exponentielle.
Sinon tu peux aussi en récupérer l'équation. Regarde au mot clef logreg dans l'aide.

Bonjour à tous

Par souci de compatibilité, on préférera certainement DROITEREG à LOGREG.​

ROGER2327

Mercredi 25 Pédale 139 (Saint Peligraf Poligrafovitch, chien - fête Suprême Quarte)
29 Ventôse An CCXX, 6,1897h - frêne
2012-W12-1T14:51:19Z

Pièces jointes

Bonsoir Misange

Bonjour Roger
logreg existe au moins depuis 2002 sinon même avant...
Merci de venir au secours de mon grand âge : J'avais oublié qu'Excel 97 comportait cette fonction. LOGREG (LOGEST en anlais-américain) existe partout : Excel 97 (avant, je ne sais pas) et suivant, GNUmeric, OpenOffice.org CALC, LibreOffice CALC.

Conclusion : je ne ferai plus confiance à ma mémoire.​

Bonne soirée.

ROGER2327

Mercredi 25 Pédale 139 (Saint Peligraf Poligrafovitch, chien - fête Suprême Quarte)
29 Ventôse An CCXX, 7,5241h - frêne
2012-W12-1T18:03:28Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
660
Réponses
8
Affichages
237
Réponses
7
Affichages
512
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…