Liredonneestabcroisdynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stoz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stoz

Guest
bonjour j'utilise Excel 2003, et souhaiterais connaître la manip pour ne plus avoir dans ma cellule la formule ci après LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE... , quand j'utilise un tcd.
Je voudrais utiliser des recherchev etc...

Par avance MERCI

Re : Liredonneestabcroisdynamique

Bonjour

Salut JC 🙂

Pour ne plus avoir LireCroisé.......

Dans la barre d'outils "Tableau Croisé Dynamique", tu cliques à droite, sur la petite flèche, Ajouter/Supprimer des boutons

Sélectionne : Tableau Croisé Dynamique
Puis : Générer l'extraction de données croisées dynamiques

Quand tu as ce bouton dans ta barre d'outils, s'il est enfoncé, tu auras cette formule, si tu le désactives, tu auras la cellule

Si j'ai bien compris ce que tu voulais, mais, pas sûr

Bonjour à tous,

en effet JCGL a raison : l'intérêt de LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE vient du fait que dans un tcd, les champs ne sont pas toujours à la même position, alors qu'un recherchev va partir du principe que l'information qui t'intéresse se trouve en colonne 2 par exemple... ce qui pourrait changer.

Bonjour à tous,

Bh² : je pense que si c'est un bouton qui gène notre ami : il n'a qu'a l'ignorer... Ou alors il y a Clearasil... arf arf

tototiti2008 : je confirme ton propos, LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE est trop "puissant" pour sans passer mais chacun fait comme bon lui semble.

A++ BH² 🙂,
A+ tototiti2008 🙂,

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
12
Affichages
522
Réponses
3
Affichages
148
Réponses
3