lire un fichier ximport ciel avec excel

coccinelle1706

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de réinstaller CIEL mon PC. Toute ma comptabilité est dans un fichier ximport.txt de 1.13Mo.
Je n'arrive pas à importer les données dans ciel. Quelle est la procédure ? Est ce que Ciel peut récupérer toutes mes données car mon fichier comprend plus de 137 écritures. Et apparemment j'ai cru comprendre que Ciel renomme le fichier et donc on ne peut plus import les données du fichier ximport.
Autrement est il possible de récupérer les écritures dans Excel? Et comment faut on ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
G.B
 

coccinelle1706

XLDnaute Nouveau
Re : lire un fichier ximport ciel avec excel

bonjour,
Merci pour votre réponse. Voici le fichier ximport en pièces jointes. comment puis-je faire pour le lire avec excel et et travailler dessus et après pouvoir le réimporter dans ciel?
Merci pour votre précieuse aide.
Cordialement,
G.BIETRY
 

coccinelle1706

XLDnaute Nouveau
Re : lire un fichier ximport ciel avec excel

j'ai compressé le fichier voisci le message que j'ai :
XIMPORT.zip:
Votre fichier de 128,9 Ko octets dépasse la limite du forum de 48,8 Ko pour ce type de fichier
est ce qu'il est possible de vous l'envoyer par email?
encore merci
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : lire un fichier ximport ciel avec excel

Bonjour à tous,

Voici ton fichier en *.xls et en *.xlsx : ICI

Si je relis tes messages, tu souhaites modifier les données et les remettre dans Ciel... Il m'étonnerait que cela soit possible

A+ à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : lire un fichier ximport ciel avec excel

Bonjour à tous,

Relis mon message #10.
Je n'ai fais que ton répondre à ta demande : "Lire un fichier XImport CIEL avec Excel".

Donc lire un fichier *.TXT avec XL...

Je ne sais pas si ton application CIEL est prévue pour importer des données qui reconstruisent une comptabilité.

A+ à tous
 

coccinelle1706

XLDnaute Nouveau
Re : lire un fichier ximport ciel avec excel

merci pour votre aide je ne suis pas une experte en informatique, je fais ce que je peux je suis en train de tout réinstaller sur mon nouveau PC car l'autre on me l'a volé et c'est vraiment galère pour tout récupérer.
encore merci pour tout
G.B
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 038
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad